Ecoute musicale commentée

La musique« classique» est-elle difficile d'accès, ennuyeuse, lointaine? Elle est surtout mal connue et mal comprise. Compositeur et professeur au Conservatoire Supérieur de Lyon, Philippe Gouttenoire nous convie à découvrir de grands et petits chefs d'œuvre de notre patrimoine musical, du moyen-âge à nos jours.
Avec simplicité, hors de toute approche technique et pouvant être appréciées par tous, ces rencontres ouvrent sur de surpre­nantes découvertes et d'insoupçonnés plaisirs.

Lieu: médiathèque de Brégnier-Cordon
Tarifs: 6 €adhérents/ 8 € non-adhérents
Tous publics à partir de 15 ans
Rens/inscr: Nicole Delsol 06 89 3214 99