L'association Bugey Sud Actif

Bugey Sud actif est une association active sur l'ensemble du territoire du sud Bugey qui propose depuis plus de 30 ans des activités régulières ou ponctuelles accessibles au plus grand nombre, une programmation de spectacle pour toute la famille dans un esprit humaniste et privilégiant les rencontres et le lien social entre les habitants du territoire.

Le calendrier trimestriel est distribué dans les boites aux lettres de toutes les communes de Murs-Gélignieux, Izieu, Brégnier-Cordon, Saint-Benoît, Groslée, Lhuis, Prémeyzel et Saint Bois. Son rayonnement s’étend au delà. Les activités sont proposées par des adhérents, tous bénévoles, réunis en trois commissions : nature, culture et enfance que vous pouvez rejoindre.
Cette année, et afin de faciliter le suivi par les membres de l'association, une inscription en ligne vous est proposée. Pour se faire, merci de choisir l'activité, un règlement en plusieurs fois est possible. L'adhésion à l'association est obligatoire pour toute activité.

commissions

Vous avez une idée, un projet, vous voulez donner un coup de main... contactez les commissions.
commission nature :

commission culture :

conseil d'administration

LE BUREAU et LE CA DE B.S.A.

Le Bureau :

Présidente : Anne-Caroline Jousselin