Brame du cerf

30 septembre, 1er et 2 octobre : Brame du cerf et champignons dans une des plus belles forêts de chênes du centre de la France : la forêt de Tronçais dans l’Allier.

Pour ceux qui le souhaitent, il est possible de coucher dans la forêt ( si la voiture le permet ) afin de profiter de l’ambiance magique de ces lieux.
Une rencontre peut être organisée avec un représentant des Amis de la Forêt de Tronçais.

RDV à 16 heures le vendredi

Lieu : RDV parking de la boulangerie de Brégnier Cordon

Tarifs : gratuit / 5 € pour les non adhérents

Rens./inscription : Bernard Jamet : 06 89 97 84 70 . Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Date limite d’inscription : avant le 5 septembre