Printemps de la danse

VIDEO-CONFERENCES
Adaptées à chaque âge et conduites par un conférencier, elles permettent de sensibiliser enfants et adultes à la danse, en alternant extraits vidéo et temps de parole.

Mardi 15/03 à 19h30 : La danse comme outil de résistances La résistance des corps, la résistance intellectuelle, la résistance politique, la résistance de la matière… De la recherche à la mise en corps, l’histoire de l’art chorégraphique est marquée de différentes expériences…résistantes.

Mercredi 16/03 à 17h30 : Pourquoi je danse ? Une occasion de découvrir en images les danses traditionnelles d'Indonésie en même temps que la danse contemporaine, aussi bien par le travail du corps que celui des costumes ou de la lumière. En partenariat avec la médiathèque de Brégnier-Cordon, la communauté de communes Bugey Sud et la Maison de la danse à Lyon.

Lieu : Médiathèque de Brégnier-Cordon
Rens. : Médiathèque de Brégnier-Cordon 04 79 81 13 30

Informations supplémentaires

• Date: mardi, 15 mars 2016
  • Horaire: 19:30
  • Type d'activité :: TOUT PUBLIC

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Archives ancien Blog

Pour voir les actus de notre ancien blog :
Cliquez ici