Théâtre : n'en parlons plus

Olympe de Gouges, femme exceptionnelle qui a défendu ses idées au péril de sa vie est hélas trop méconnue/ Elle s'est battue pour le féminin mais plus généralement pour le droit, la tolérance, la dignité humaine. Sarah, doit l'incarner dans quelques heures et elle s'interroge "sur la nécessaité de se perdre pour mieux trouver son personnage" lorsqu'une habilleuse sibylline vient proposer ses services. S'instaure alors un dialogue, une confrontation entre une comédienne et son personnage. La rencontre de deux femmes et de deux époques.
Par la compagnie Ladydascalie

Lieu : salle des fêtes de ST BENOIT
Rens Inscription : Annie Serfaty 06 10 71 72 60 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tarifs : 8 euros adhérents : 10 euros non-adhérents -tous publics

• Date: samedi, 19 mars 2022