Ecoute musicale commentée

La musique "classique" est-elle difficile d'accès, ennuyeuse, lointaine ? Elle est surtout mal connue et mal comprise. Compositeur et professeur au Conservatoire supérieur de Musique de Lyon, Philippe Gouttenoire nous convie à découvrir de grands et petits chef-d'oeuvres de notre patrimoine musical, du moyen-âge à nos jours.
Avec simplicité, hors de toute approche technique et pouvant être appréciées par tous, ces rencontres ouvrent sur de surprenantes découvertes et d'insoupçonnés plaisirs.

Lieu : médiathèque de Brégnier-Cordon
Tarifs : 6 euros adhérents/ 8 euros non adhérents