Atelier cosmétique naturelle

Apprenez à fabriquer en toute simplicité vos produits d'hygiène corporelle et vos cosmétiques à partir d'ingrédients naturels. Initiation à la fabrication de savons artisanaux selon la méthode de saponification à froid et création d'une crème hydratante pour le visage ou le corps.
A l'issu de l'atelier vous repartez avec vos créations, et un document pédagogique reprenant les recettes et les infos essentielles.

Lieu : nouveau local de BSA rue du Château à Bregnier Cordon (ancienne garderie)
Rens/inscr : Anne-Catherine Viot 06 30 53 11 84 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tarifs : 30 € adhérents / 35 € non adhérents

Nombre de places limitées.

• Date: samedi, 14 mars 2020
  • Type d'activité :: DÉCOUVERTE