Stage de peinture intuitive Prochainement

Accessible à tous, la peinture intuitive est un espace de liberté, de joie de créer, où par l'intuition est la spontanéité, on fait l'expérience de se libérer du jugement. Aucune connaissance préalable n'est nécessaire. Nous allons expérimenter avec la matière : les doigts, pinceaux, couteaux et avec d'autres choses. Dans une ambiance de légéreté, de plaisir et de curiosité. Il suffit de garder l'esprit ouvert.

Date : samedi 22 juin de 10h à 17h
Lieu : 149 rue du Collet à Lhuis
Rens / Inscr : Maartje Van Luipen 09 72 62 37 85 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tarifs : 40€ adhérents 45€ non adhérents 15€ enfants à partir de 12ans.

• Date: samedi, 22 juin 2019