Carnaval

Fêtons l’arrivée du printemps en fanfare !
Comme l’année dernière BSA s’associe aux associations de Brégnier- Cordon pour cet événement. Plus on est de fous...
Rdv à partir de 14h dans la cour de l’école. Le défilé costumé partira à 14h30. Nous brûlerons Monsieur Carnaval à La Bruyère.

Pour animer le défilé nous vous proposons deux ateliers « Batucada » animés par Sandrine Grondin le dimanche 4 mars de 10h à 12h et le samedi 10 mars de 10h à 12h à Brégnier Cordon. Venez découvrir les percussions et vous initier à la pratique de rythmes pour participer pleinement à ce moment festif.

Tarifs : 10 € adhérents / 12 € non-adhérents / 5 € enfants

Les tarifs indiqués concernent uniquement les ateliers de percussions, la participation au carnaval est bien entendu libre et gratuite.

Rens./Inscr : Anne-Caroline Jousselin - 06 38 93 63 83  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Date limite d’inscription : 28 février

Informations supplémentaires

• Date: samedi, 10 mars 2018
  • Horaire: 14:00
  • Type d'activité :: TOUT PUBLIC
Plus dans cette catégorie : « Journée jeux Biodanza famille »

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Archives ancien Blog

Pour voir les actus de notre ancien blog :
Cliquez ici