chants d'oiseaux découverte amphibiens

Quelques chants des oiseaux les plus communs de nos jardins, et découverte des principaux amphibiens qu’on peut rencontrer au hasard de nos promenades dans le Bugey.

Le vendredi soir à 18h30, salle du premier étage de la Mairie de Murs, avec Bernard Jamet et Gérard Rodriguez, adhérents à la LPO Loire. Le samedi matin, RDV à 9h au parking de la boulangerie à La Bruyère (Brégnier-Cordon) pour une écoute et recherche sur le terrain (marais des Planches).

Date limite d’inscription : 27 avril

Tarif : gratuit