Et pourquoi ça ? Contes

La conteuse Carole JOFFRIN de la Compagnie « écoutez voir » vous invite à découvrir des contes des origines.

« C'est l'histoire d'un tonton atypique et conteur de sornettes et d'une petite fille si petite qu'on l'appelle Microbe et grande  poseuse de questions. Il partent ensemble à la mer dans une camionnette rouge et pour chaque question tonton a une histoire.

Un voyage initiatique, plein de tendresse pour voir le monde avec des yeux neufs.

Lieu : Salle des fêtes de Brégnier Cordon

Tarifs : 6 € adhérents - 8 € non adhérents

Renseignements : Anne-Caroline Jousselin 06 38 93 63 83 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Date: vendredi, 03 févr. 2017